Astuces pour visiter Dubaï sans se ruiner

Vous rêvez de partir à la découverte de Dubaï mais vous ne voulez pas vous ruiner avec le prix de l'hotel dubai et le prix des activités hors normes ? Voici quelques astuces qui vous feront économiser sur le prix d'un hotel à dubai et de découvrir cette ville en déboursant le strict minimum.

Quand partir à Dubaï ?

Avec un climat désertique subtropical, il ne pleut quasi jamais dans cette ville. Pour des vacances réussies, il est conseillé de s'y rendre en hiver car pendant cette saison, la température descend à environ 25 °C si elle atteint facilement les 50 °C en été.

Quand réserver ?

L'hiver est la saison idéale pour visiter Dubaï. Le prix d'un hotel de luxe dubai est raisonnable pendant cette saison. Cependant, il faut réserver à l'avance et ne pas y aller trop tôt ou trop tard car les prix peuvent vite grimper en automne ou au printemps.

Si vous avez vraiment un budget trop serré, vous pouvez tenter de vous y rendre en été. Cependant, vos vacances risquent grandement d'être gâchées par le climat.

Partir à Dubaï à petit prix

Le meilleur plan pour ne pas se ruiner est d'opter pour un package hôtel et vol inclus. En effet, compte tenu des prix de l'hébergement, choisir cette option est la meilleure solution pour ne pas se ruiner.

Air France et Emirates assurent des vols quotidiens depuis Paris pour Dubaï. Ceux-ci durent 6h30 et coûtent entre 600 et 900 €.

Cependant, pour trouver les bons plans, il faut passer par la compagnie Qatar Airways. Pour un transit plus long, vous pouvez profiter de plusieurs offres spéciales qui débutent à partir de 500 € l'aller-retour.

Concernant l'hébergement, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l'hotellerie de luxe et réserver une chambre dans un hôtel 5 étoiles ? Cependant, si cette option semble être un peu cher, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil sur quelques sites de ventes privées où on trouve facilement des offres promotionnelles.

Pour finir, il ne faut pas obligatoirement être riche pour passer ses vacances à Dubaï.

Dernières éditions Aime voyage sur aime-voyage.fr.